
Emplacements camping sur l’île de Ré
Adeptes du camping traditionnel, le camping 4 étoiles Les Varennes sur l’Ile de Ré vous propose 34 emplacements spacieux de près de 90 mètres carrés. Ils vous permettront de planter votre toile de tente, de stationner votre caravane, votre van ou votre camping-car. Tous nos emplacements disposent de l’électricité (Bornes Européennes 10 Ampères).
Lire plus
Pour toute réservation d’emplacement camping, n’oubliez pas de nous indiquer le matériel avec lequel vous venez et ses dimensions (tente, caravane ou camping-car). Nous acceptons les vans, camions, camping cars (7.50 mètres maximum), les caravanes (7.50 mètres maximum flèche comprise). Pour les tentes, la longueur maximum ne doit pas dépasser 7 mètres.



Des emplacements conforts en Charente-Maritime
Nous mettons à votre disposition un bloc sanitaire spacieux, moderne et chauffé avec 4 espaces distincts les uns des autres : une partie WC, une partie lavabos, une partie douche avec un espace bébé (baignoire, table à langer) et une partie bacs à vaisselle. Le bloc sanitaire est bien évidemment accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR). Laverie équipée, aire de vidange, points d’eau potable : tout est prévu pour votre confort.
Lire plus
Les arrivées commencent à partir de 14h et départ avant 12h
Une procédure d’arrivée tardive est mise en place sur appel à la réception si vous arrivez en dehors des horaires de fermeture. Les départs s’effectuent avant 10h.
Les chiens de -10 kg sont acceptés sur le camping
1 seul chien accepté par emplacement. Le carnet de vaccination à jour est obligatoire. (Les animaux de catégorie 1 et 2, les chats ainsi que les NAC ne sont pas acceptés).
La caution du badge barrière
Est de 10€ et s’effectue par carte bancaire.
Pour votre sécurité
Les barbecues au charbon ne sont pas autorisés.




