camping île Ré paysage
Réservez votre séjour
05 46 09 15 43
Camping Île de Ré » Accès au camping Ile de Ré

Comment arriver au camping

Accès au camping Les Varennes

Camping Les Varennes – Raise Maritaise – 17580 Le Bois Plage en Ré
Tel. 05 46 09 15 43
E-mail : info@les-varennes.com

ASTUCES :

Pour les personnes arrivant par la région nantaise, nous vous conseillons d’éviter la commune de Marans, ville propice aux bouchons les jours de grands départs.
Vous pouvez emprunter la départementale D50 puis D25 en direction de Champagné les Marais et poursuivre en direction de la Rochelle.

Bien que l’équipe du camping Ile de Ré Les Varennes s’efforce de publier sur son site Internet toutes les informations nécessaires au séjour de ses visiteurs, plusieurs questions peuvent vous venir à l’esprit pendant l’organisation de vos vacances sur l’île de Ré.

Situation géographique du camping, hébergements, emplacements, équipements, horaires, tarifs, réservations, règlement intérieur, offres spéciales, activités et animations sur place, services, installations adaptées aux enfants et aux personnes à mobilité réduite… Vous avez des questions à nous poser ? Contactez-nous avant de réaliser votre réservation ou de venir nous rejoindre par email, par téléphone ou par voie postale. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et nous vous aiderons à organiser votre séjour.

Camping avec aire de jeux île de Ré
camping sur île de Ré

Venir sur l’île de Ré

En voiture

    • Depuis La Rochelle (23 km, 40 mn) : N237 jusqu’au pont de l’île de Ré. A Rivedoux-Plage, prendre la D201 (route du sud) jusqu’au Bois-Plage en passant par Sainte-Marie-de-Ré. Le camping se trouve à l’entrée du village, près de la coopérative des vignerons de l’île de Ré.

 

    • Depuis Nantes (155 km, 2h12) : A83 et sortir à Saint-Jean-de-Beugné (sortie 7). Continuer sur la D137 et prendre la D10A avant d’arriver à Moreilles. Continuer tout droit jusqu’à Villedoux puis La Rochelle. Prendre la N237 jusqu’au pont de l’île de Ré. A Rivedoux-Plage, prendre la D201 (route du sud) jusqu’au Bois-Plage en passant par Sainte-Marie-de-Ré. Le camping se trouve à l’entrée du village, près de la coopérative des vignerons de l’île de Ré.

 

    • Depuis Bordeaux (207 km, 2h23) : A10 jusqu’à Saintes, A 837 vers La Rochelle en passant par Rochefort, puis N237 jusqu’au pont de l’île de Ré. A Rivedoux-Plage, prendre la D201 (route du sud) jusqu’au Bois-Plage en passant par Sainte-Marie-de-Ré. Le camping se trouve à l’entrée du village, près de la coopérative des vignerons de l’île de Ré.

 

  • Depuis Paris (493 km, 5 heures) : A10 jusqu’à la sortie 33 et suivre La Rochelle, puis N237 jusqu’au pont de l’île de Ré. A Rivedoux-Plage, prendre la D201 (route du sud) jusqu’au Bois-Plage en passant par Sainte-Marie-de-Ré. Le camping se trouve à l’entrée du village, près de la coopérative des vignerons de l’île de Ré.

En train 

  • Gare de La Rochelle, puis en bus ligne 3

En avion 

  • Aéroport La Rochelle-Ile de Ré

OUVERTURE :

du 9 avril 2019 au 30 septembre 2019

HORAIRES :

de 9h à 12h et de 14h à 19h

TÉLÉCHARGEMENTS :

Contrat de location
Plan
Brochure

Camping Wifi île de Ré

Localisation du camping

©2018 Camping Varennes par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

ultricies Aenean leo leo. velit, sit Donec nec libero porta. ut ante.
Aller à la barre d’outils